Commande et livraison

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients sur le processus de commande et de livraison. Avez-vous une question à ce sujet ? Vérifiez d'abord si la réponse s'y trouve. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous, nous sommes heureux de vous aider !


Commander

Comment commander un produit ?

Lorsque vous avez trouvé le bon produit, cliquez sur 'Commander maintenant'. Choisissez ensuite la bonne quantité et placez le produit dans votre panier. A partir du panier (en haut à droite de votre écran), cliquez pour payer. Si vous n'avez pas encore de compte chez nous, vous pouvez d'abord vous inscrire. Avez-vous déjà un compte ? Vous pouvez alors vous connecter. Choisissez ensuite le mode de paiement et payez. Vous recevrez une confirmation dans votre boîte de réception immédiatement après la commande.


Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation. Quoi faire ?

Après la commande, vous devriez recevoir un courriel de confirmation de notre part. Vous n'avez pas reçu ce courriel ? Peut-être votre commande ne nous est pas parvenue. Avez-vous payé par un mode de paiement direct ? Vérifiez alors si le paiement a été débité de votre compte. Si ce n'est pas le cas, nous n'avons pas reçu votre commande correctement. Il est alors préférable de commander à nouveau. Vous vous demandez si votre commande est passée ? Alors pour être sûr contactez-nous !


Qu'advient-il de mes données après ma commande ?

Nous utilisons vos données pour envoyer vos produits et pour vous contacter dans des cas particuliers. De plus, nous pouvons vous contacter pour demander vos commentaires sur notre service. Avez-vous créé un compte ? Nous sauvegardons alors vos données afin que vous puissiez facilement passer une nouvelle commande la prochaine fois (si vous êtes connecté). Nous utilisons également vos données pour envoyer notre bulletin d'information par courriel avec, par exemple, un code de réduction. Vous ne souhaitez plus recevoir nos courriels ? Vous pouvez vous désinscrire en bas du bulletin d'information.


Que dois-je faire si j'ai fait une erreur lors de la saisie de mes données personnelles ?

Si vous avez accidentellement fait une erreur lors de la saisie de vos coordonnées, il est préférable de nous contacter par email.


Est-il possible de commander via ma tablette ou mon smartphone ?

Oui, absolument ! Vous pouvez également accéder à notre site Zeb via votre tablette ou votre smartphone. Notre site Web est réactif et s'adapte à la taille de votre écran. Vous pouvez trouver tous les produits sur votre tablette ou votre smartphone que vous pourriez également trouver derrière votre ordinateur de bureau.


L'adresse de livraison peut-elle différer de l'adresse de facturation ?

Oui, bien évidemment ! Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente. L'adresse de facturation est pour votre propre administration et peut donc différer de l'adresse de livraison.



Livraison

Quelles options de livraison puis-je choisir ?

Nous n'offrons que des livraisons régulières avec un délai de livraison de 2 à 3 jours. La livraison (2-3 jours ouvrables) est toujours gratuite. Vous choisissez vous-même l'adresse de livraison. Il peut s'agir de l'adresse de facturation ou d'une autre adresse. Les délais indiqués pourraient être plus longs pour certains produits. Ce serait indiqué sur la page du produit.


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les jours ouvrés, nous livrons sous 2 à 3 jours ouvrés. Uniquement pour les produits des marques Satino Black, Vepa Bins et Rubbermaid, le délai de livraison peut être prolongé de 2 jours. Vous passez votre commande le vendredi soir ou le week-end ? Dans ce cas, nous livrons le mardi suivant. 


Quels sont les frais de livraison ?

La livraison (2-3 jours ouvrables) est toujours gratuite. Si vous ne savez pas si votre commande doit être envoyée sur une palette, veuillez nous contacter.


Je n'ai pas encore reçu ma commande, quoi faire ?

Vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous n'avez pas encore reçu de commande et le délai de livraison habituel a expiré ? Il y a peut-être eu une erreur. N'hésitez surtout pas à nous contacter; nous allons résoudre le problème dès que possible !


Qui livrera ma commande ?

Votre commande sera livrée par PostNL ou nos propres transporteurs. En fonction de votre localisation, de la vitesse souhaitée et de la taille de votre commande, nous choisissons le bon service de livraison.


J'ai reçu les mauvais articles, quoi faire ?

Si vous avez reçu les mauvais produits, veuillez nous en informer dès que possible. Nous pouvons alors encore vous envoyer les bons produits. Veuillez nous contacter par email au serviceclient@hygienepapier.fr.


Livrez-vous également le week-end ?

Non, il n'y a actuellement pas de livraison le week-end. Vous voulez être sûr de recevoir vos produits avant le week-end ? Alors commandez vos produits avec un service de livraison régulier au plus tard le mercredi. 


Ma commande est endommagée à la livraison, que faire ?

Vous avez reçu vos produits endommagés ? C'est très regrettable. Veuillez nous en informer afin que nous puissions trouver immédiatement une solution. Veuillez nous contacter par email au serviceclient@hygienepapier.fr.


Puis-je également récupérer ma commande ?

Oui; tout à fait ! Vous pouvez contacter notre service client au serviceclient@hygienepapier.fr.


Ma commande n'est pas complète à la livraison, quoi faire ?

Il manque un produit ou plusieurs produits ? C'est très regrettable ! Nous sommes heureux de résoudre le problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter au serviceclient@hygienepapier.fr.


Puis-je également suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande. Votre confirmation de commande contient un lien avec un code Track & Trace. Vous pouvez également contacter notre service client, il se fera un plaisir de vous en dire plus. Nous sommes joignables au serviceclient@hygienepapier.fr.