Questions fréquentes
Vous avez une question ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Votre question est toujours sans réponse ? Nous serons bien évidemment heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.
Les jours ouvrés, nous livrons sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous passez votre commande le vendredi soir ou le week-end ? Dans ce cas, nous livrons le mardi ou le mercredi suivant.
La livraison est gratuite et s'effectue sous 2 à 3 jours ouvrables.
Après la commande, vous devriez recevoir un courriel de confirmation de notre part. Vous n'avez pas reçu ce courriel ? Peut-être votre commande ne nous est pas parvenue. Avez-vous payé par un mode de paiement direct ? Vérifiez alors si le paiement a été débité de votre compte. Si ce n'est pas le cas, nous n'avons pas reçu votre commande correctement. Il est alors préférable de commander à nouveau. Vous avez des doutes sur le bon déroulement de votre commande ? Alors contactez-nous pour en être sûr !
Oui, absolument ! Nous utilisons le système de paiement Mollie. En conséquence, les paiements nous parviennent correctement et sont traités immédiatement. Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande dans votre boîte de réception après avoir passé votre commande. Encore des questions sur le paiement ? Veuillez nous contacter.
Vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous n'avez pas encore reçu de commande ? Il y a peut-être eu une erreur. Vous souhaitez nous contacter ? Nous le résoudrons dès que possible !
Vous n'avez pas trouvé la bonne recharge ? Consultez la page produit de votre distributeur pour trouver la bonne recharge. Tu ne l'as pas trouvé ? Nous sommes heureux de vous aider par téléphone ou par courriel. N'hésitez pas à nous contacter !
Vous n'êtes pas satisfait de notre produit, de notre service ou pour toute autre raison ? Nous trouvons ça très regrettable. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre plainte dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 7 jours. Vous pouvez nous faire parvenir votre plainte par courriel ou par téléphone.