Questions fréquentes

Vous avez une question ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Votre question est toujours sans réponse ? Nous serons bien évidemment heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les jours ouvrés, nous livrons sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous avez opté pour une commande urgente ? Dans ce cas, nous livrons sous 1 jour ouvrable. Vous passez votre commande le vendredi soir ou le week-end ? Dans ce cas, nous livrons le mardi ou le mercredi suivant. Etes-vous pressé ? Contactez-nous par téléphone ou par WhatsApp dès que possible, nous serons heureux de voir si nous pouvons faire quelque chose pour vous !


Quels sont les frais de livraison ?

En cas de livraison régulière (2-3 jours ouvrables), la livraison est gratuite. Vous souhaitez recevoir votre commande sous 1 jour ouvré et optez donc pour une commande urgente ? Le tarif est 30 euros hors TVA.


Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation, quoi faire ?

Après la commande, vous devriez recevoir un courriel de confirmation de notre part. Vous n'avez pas reçu ce courriel ? Peut-être votre commande ne nous est pas parvenue. Avez-vous payé via iDeal ? Vérifiez alors si le paiement a été débité de votre compte. Si ce n'est pas le cas, nous n'avons pas reçu votre commande correctement. Il est alors préférable de commander à nouveau. Vous vous demandez si votre commande est passée ? Alors pour être sûr contactez-nous !


Le paiement sur Hygienepapier.nl est-il sûr ?

Oui, absolument ! Nous utilisons le système de paiement Mollie. En conséquence, les paiements nous parviennent correctement et sont traités immédiatement. Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande dans votre boîte de réception après avoir passé votre commande. Encore des questions sur le paiement ? Veuillez nous contacter.


Je n'ai pas reçu ma commande dans le délai de livraison indiqué. Quoi faire ?

Vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous n'avez pas encore reçu de commande ? Il y a peut-être eu une erreur. Vous souhaitez nous contacter ? Nous le résoudrons dès que possible !


De quelle recharge ai-je besoin pour ma commande ?

Vous n'avez pas trouvé la bonne recharge ? Alors utilisez notre guide distributeur. Celui-ci contient plus de 250 distributeurs, où vous pouvez rapidement trouver la bonne recharge. Votre distributeur n'est pas répertorié ou vous n'y parvenez pas ? Nous sous sommes heureux de vous aider par téléphone, WhatsApp ou courrier. N'hésitez pas à nous contacter !


Que dois-je faire si j'ai une plainte ?

Vous n'êtes pas satisfait de notre produit, de notre service ou pour toute autre raison ? Nous trouvons ça très regrettable. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre plainte dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 7 jours. Vous pouvez nous faire parvenir votre plainte par courriel ou par téléphone. En tant que client professionnel, vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre commande ? Étant donné que nous sommes affiliés à Thuiswinkel Zakelijk, vous pouvez également soumettre votre plainte à Thuiswinkel pour médiation via www.thuiswinkel.org.