Questions fréquentes

Vous avez une question ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Votre question est toujours sans réponse ? Nous serons bien évidemment heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les jours ouvrés, nous livrons sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous passez votre commande le vendredi soir ou le week-end ? Dans ce cas, nous livrons le mardi ou le mercredi suivant. 


Quels sont les frais de livraison ?

La livraison normale (2-3 jours ouvrables) coûte 5,75 euros hors TVA. Les commandes supérieures à 400 € coûtent 50 € par envoi.


Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation, quoi faire ?

Après la commande, vous devriez recevoir un courriel de confirmation de notre part. Vous n'avez pas reçu ce courriel ? Peut-être votre commande ne nous est pas parvenue. Avez-vous payé par un mode de paiement direct ? Vérifiez alors si le paiement a été débité de votre compte. Si ce n'est pas le cas, nous n'avons pas reçu votre commande correctement. Il est alors préférable de commander à nouveau. Vous avez des doutes sur le bon déroulement de votre commande ? Alors contactez-nous pour en être sûr !


Le paiement sur Hygienepapier.nl est-il sûr ?

Oui, absolument ! Nous utilisons le système de paiement Mollie. En conséquence, les paiements nous parviennent correctement et sont traités immédiatement. Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande dans votre boîte de réception après avoir passé votre commande. Encore des questions sur le paiement ? Veuillez nous contacter.


Je n'ai pas reçu ma commande dans le délai de livraison indiqué. Quoi faire ?

Vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous n'avez pas encore reçu de commande ? Il y a peut-être eu une erreur. Vous souhaitez nous contacter ? Nous le résoudrons dès que possible !


De quelle recharge ai-je besoin pour ma commande ?

Vous n'avez pas trouvé la bonne recharge ? Consultez la page produit de votre distributeur pour trouver la bonne recharge. Tu ne l'as pas trouvé ? Nous sommes heureux de vous aider par téléphone ou par courriel. N'hésitez pas à nous contacter !


Que dois-je faire si j'ai une plainte ?

Vous n'êtes pas satisfait de notre produit, de notre service ou pour toute autre raison ? Nous trouvons ça très regrettable. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre plainte dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 7 jours. Vous pouvez nous faire parvenir votre plainte par courriel ou par téléphone.