Retour
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients sur les retours. Si vous avez une question à ce sujet, vérifiez d'abord si la réponse y figure déjà. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Veuillez nous contacter , nous serons ravis de vous aider !
Vous pouvez toujours retourner les produits dans les deux semaines suivant leur réception. La condition est que les produits n'aient pas été utilisés et qu'ils soient dans leur emballage. Pour tous ces produits dont un retour après usage ou ouverture pourrait comprometre l'hygiène ou la santé.
Contactez-nous via serviceclient@hygienepapier.fr. Nous sommes heureux d'examiner les possibilités ensemble !
Si vous avez retourné un produit, vous recevrez l'argent sur votre compte dix jours ouvrables après réception du produit par nous.
Oui, les frais de retour sont à la charge du client. Il n'y a pas de frais si nous avons commis une erreur lors de la livraison.
Vous pouvez retourner n'importe quel produit, sauf ceux légalement exclus, compris dans la liste de l'article 8 des CGV. Une condition pour cela est que les produits soient inutilisés et dans l'emballage correspondant. Pour tous ces produits dont un retour après usage ou ouverture pourrait comprometre l'hygiène ou la santé.
Hygienepapier.fr
Energiebaan 7
3255 SB Oude-Tonge
Pays-Bas