Retour

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients sur les retours. Si vous avez une question à ce sujet, vérifiez d'abord si la réponse y figure déjà. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Veuillez nous contacter , nous serons ravis de vous aider !


Combien de temps ai-je pour retourner ma commande après réception ?

Vous pouvez toujours retourner les produits dans les deux semaines suivant leur réception. La condition est que les produits n'aient pas été utilisés et qu'ils soient dans leur emballage.


Comment puis-je retourner ma commande ?

Contactez-nous via serviceclient@hygienepapier.fr. Nous sommes heureux d'examiner les possibilités ensemble !


Dans quel délai vais-je recevoir l'argent sur mon compte en cas de retour ?

Si vous avez retourné un produit, vous recevrez l'argent sur votre compte dix jours ouvrables après réception du produit par nous.


Les retours sont-ils payants ?

Oui, les frais de retour sont à la charge du client. Il n'y a pas de frais si nous avons commis une erreur lors de la livraison.


Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?

Non, vous pouvez retourner n'importe quel produit. Une condition pour cela est que les produits soient inutilisés et dans l'emballage correspondant.