Retour

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients sur les retours. Si vous avez une question à ce sujet, vérifiez d'abord si la réponse y figure déjà. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Veuillez nous contacter , nous serons ravis de vous aider !


Combien de temps ai-je pour retourner ma commande après réception ?

Vous pouvez toujours retourner les produits dans la semaine suivant la réception des produits. Une condition est que les produits soient encore inutilisés et dans l'emballage correspondant.


Comment puis-je retourner ma commande ?

Contactez-nous via serviceclient@hygienepapier.fr. Nous sommes heureux d'examiner les possibilités ensemble !


Dans quel délai vais-je recevoir l'argent sur mon compte en cas de retour ?

Si vous avez retourné un produit, vous recevrez l'argent sur votre compte dix jours ouvrables après réception du produit par nous.


Les retours sont-ils payants ?

Oui. Le coût de retour standard est de 9,95 euros. Vous n'encourrez aucun frais si nous avons fait une erreur lors de la livraison.


Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?

Non, vous pouvez retourner n'importe quel produit. Une condition pour cela est que les produits soient inutilisés et dans l'emballage correspondant.